vendredi 18 septembre 2009

Une boîte surprise en Club d'hôtesse


Bon vendredi !

Que la semaine a passé vite, encore une fois. Il m'arrive toujours des aventures pour que la semaine se déroule à un train d'enfer. Cette semaine, c'était les bugs électroniques de plusieurs de mes appareils (modem, routeur et lecteur dvd). J'espère avec un break la semaine prochaine ;-)

Je voulais vous montrer un projet que nous avons réalisé en club d'hôtesse la semaine dernière. C'est une carte de souhait sous forme de petite boîte à surprise. On peut y glisser toute sorte de petits cadeaux à l'intérieur. Elle peut servir autant pour un enfant que pour un adulte. Pour la décorer, j'ai utilisé le jeu d'étampes Célèbre en grand et les couleurs : Bleu nuit et Tellement safran.

Je vous rappelle qu 'il me reste 4 places pour le prochain Club d'hôtesse qui débutera en octobre. Réservez-vite votre place si vous désirez vous amuser avec nous.

Bon week-end et au plaisir de vous jaser lundi !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.