vendredi 11 septembre 2009

Un Award et une carte de Noël


Bon vendredi !

J'étais toute excitée cette semaine en allant à la poste car j'ai reçu ce prix : un Award pour mes ventes au cours de l'année précédente. C'est grâce à vous et je tenais à prendre le temps de vous remercier. Je fais un travail que j'adore alors, c'est tout un honneur pour moi de recevoir en plus, des gratifications. Ca fait toujours un grand plaisir. Merci !

Je vous présente aujourd'hui une autre carte de Noël. J'espère vous donner des idées à l'avance car, on n'en a jamais trop. J'ai utilisé le jeu d'étampes "Plus on est de fous, plus on ris" et ma Big Shot pour embosser mon carton Presque bleu. Pour colorer mes bonhommes de neige, les marqueurs Stampin'Write ont fait du bon boulot. Quand même simple n'est-ce pas ? J'ai déjà hâte d'en poster à mes ami(e)s pour Noël !

Je vous souhaite donc un excellent week-end. Moi, j'ai quelque chose d'extraordinaire de planifié mais je vous garde la surprise à mon retour lundi. Je vous montrerai des photos, si je reviens avec tout mes morceaux... ;-)

Bon week-end !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.