mardi 15 septembre 2009

Jolie sirène et le résumé de mon week-end de fou

Une jolie sirène tout en poinçons.
Le chemin qu'il fallait suivre n'était pas toujours évident !!!
Ma botte dans les nuages !
C'est moi, tout près du sommet, il faisait froid !
Bon mardi !

Le week-end fut plutôt mouvementé. Je suis allée rejoindre ma copine Claudine à Montréal et nous nous sommes dirigées vers l'état de New York pour aller grimper le Mont Wright, dans les Adirondack. C'était vraiment difficile pour moi car c'était ma première grosse randonnée et, vu ma haute pression, je devais prendre ça... un pas à la fois ! Nous avons grimpé pendant 3 1/2 heures et la descente fut un peu plus rapide soit : 3 heures. C'est plus de 12 km de marche pour se rendre au sommet de cette montagne. Pas pire hein ? Rendu au top, nous étions carrément "dans les nuages" et la brume de nuages mouillait nos vêtements. Nous avons sorti tuques, gants et coupe-vent pour tenir bon ;-) C'était super de manger notre lunch au sommet !

Dimanche, pour se détendre, nous sommes allées faire une virée chez IKEA. J'adore prendre le temps de me promener dans les pièces, essayer les fauteuils, toucher les tissus, trouver des petits articles trippants... et dîner sur place. On a bien ri Claudine et moi car elle habite Montréal donc, elle a accès facilement au IKEA à tous les jours (elle est à 15 minutes la chanceuse). Comme j'habite à Québec (à 2h30), j'ai développé des trucs de magasinage pour maximiser ma visite chez IKEA. Je lui donnais mes trucs et elle a découvert IKEA d'un autre angle. C'était bien l'fun !!

Je vous présente aujourd'hui une autre carte qui fait partie de mon cours de cartes aux poinçons qui aura lieu lundi le 28 septembre prochain. Elle est plutôt mignonne n'est-ce pas ? Je voyais des cartes de sirène depuis un certain temps sur des sites et je me disais que je devais en faire une moi aussi alors, voilà !

Hier soir avait lieu mon 1er cours de mon 3e club d'hôtesses. J'étais tellement contente de revoir celles qui faisaient partie de mon tout premier club. Je suis si fière qu'elles aient décidées de revenir cet automne. Nous avons fait 2 belles cartes que je vous montrerai cette semaine.

Je vous rappelle qu'il reste 4 places pour mon autre club d'hôtesse qui débutera en octobre prochain. Si vous désirez réserver votre place, contactez-moi !

Je vous souhaite une très belle semaine.

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.