lundi 28 septembre 2009

Des sacs à main tout mignons


Bon lundi !

J'espère que vous avez passé un beau week-end ! Moi, j'ai même passé la soirée de samedi à faire des cartes avec ma mère et mon père était assis à mon à nos côtés, dans mon atelier, devant mon ordinateur avec son p'tit verre de scotch (que je venais de lui offrir pour son 60e anniversaire) et il surfait sur le net à la recherche de tout et de rien. C'est l'fun de ne rien faire de précis quelques fois, ça détends l'esprit.

Pendant cette soirée, ma mère a réalisé 2 cartes d'anniversaire et moi, j'en ai profité pour laisser aller mon inspiration et j'ai créé de toutes pièces, un projet d'album pour un prochain cours en novembre. Je cherche encore un nom pour cet album, il est vraiment à mon goût.

Ha oui, j'ai du nouveau à la maison : Charlie ! J'ai adopté un petit chaton d'un mois et demi qui était orphelin et qui était hébergé chez une amie à Beauport. Elle a eue la gentillesse de venir me le présenter vendredi soir et je suis tombée amoureuse de cette petite boule de poil. Il y a un hic... nous n'arrivons pas à savoir si c'est un mâle ou une femelle. C'est pas évident à cet âge là ! J'ai donc cliqué sur un nom unisexe ce matin : Charlie. Ce sera facile à prononcer pour mon plus jeune et en plus, le chaton me regarde quand je dis Charlie... c'est dans la poche ! Lol

Ce petit minet me suis partout. Quand il ne me vois plus, il miaule pour que je lui parle et il arrive en courant et il fini par me foncer dedans tellement il arrive vite. En ce moment, il est couché sur mes cuisses et il ronronne pendant que je rédige ce message. Le plus drôle, c'est quand je me lève le matin, il me suit jusqu'à la cuisine en marchant ENTRE mes pieds, je m'enfarge dedans à chaque pas. On dirait qu'il veut tellement se faire prendre qu'il a trouvé le moyen idéal : je n'ai pas le choix de le prendre dans mes bras sinon, je marche dessus ou je tombe ;-))) Coquin va !!!

Ce soir, je donne le cours de cartes aux poinçons. Il reste quelques places si vous n'avez pas encore eu le temps de réserver la vôtre. C'est à compter de 19h00 à l'atelier Scrabouki !
Voici une des 4 cartes que nous allons réaliser ensemble. C'est plutôt amusant de travailler avec les poinçons car il y a tellement de possibilités. Vous allez être surpris des résultats.

Allez, je vous souhaite une très belle semaine. Moi, je vais enlever le petit minet de mes cuisses car j'ai chaud... cette boule de poil dégage de la chaleur pour 3 ;-)

À demain !

Nathalie ;-)

Pin It!

1 commentaire:

Marie-Précieuse a dit...

Ho que je l'aime déjà!! Et Charlie, c'est parfait!!!!! Prends en bien soin. Mais je sais que tu le feras, comme je te connais. :) Il est entre bonne main!!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.