jeudi 24 septembre 2009

Des boules de Noël... douces et toutes en relief

Bon jeudi !

Le soleil est de retour et c'est tant mieux. La semaine se déroule à un train d'enfer !!! J'ai commencé à préparer les modèles des projets de Noël qui seront à l'horaire de cours pour le mois d'octobre prochain et, vous allez adorer, j'en suis persuadée.

Voici une des cartes que nous allons réaliser pendant le 3e cours de cartes de Noël qui aura lieu le lundi 5 octobre. Il ne reste que 3 places alors, inscrivez-vous pour être des nôtres.

Le poinçon Ornement, le jeu d'étampes Jolis ornements et le papier à motifs Choco-Noël proviennent tous du mini catalogue des fêtes qui est en vigueur jusqu'au 4 janvier. Si vous désirez commander des produits, je fais un tirage spécial cette semaine. À chaque tranche d'achat de 50,00 $ (avant tx et transport) en catalogue (régulier et mini des fêtes), vous obtenez un coupon pour le tirage d'un ensemble d'étampes pour hôtesse du palier 1 de votre choix et 20,00$ de marchandise de votre choix dans le catalogue. Vous avez jusqu'à 21h00 ce soir pour me faire parvenir votre commande afin de participer au tirage.

Je vous souhaite un beau jeudi sous le soleil. Je retourne travailler et en plus, je dois aller vider ma piscine qui est en train de changer de couleur... un p'tit vert grenouille je dirais ;-)

À demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

Marie-Précieuse a dit...

J'aime bien ta carte Nathalie! :)
Je te souhaite une belle journée! Ici il fait beau soleil....Arielle joue dans le carré de sable (sur le balcon - et dans le salon.....) et Pat s'en va manger une fondue au fromage ce soir et ensuite voir une partie de Hockey: Fribourg-Genève. La vie est belle!
Gros bisous à toi!!!!
Marie-Pierre

Nathalie Ouellet a dit...

Bonjour Marie-Pierre,

Merci pour le beau commentaire. Ici aussi, avec les couleurs de l'automne, c'est magnifique.

Bisous à Arielle, la p'tite coquine ;-)

Nathalie xx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.