Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 8 septembre 2009

Des bonshommes de neige tout en couleurs... à la mode !!!

Bon mardi !

Le retour à la normale aujourd'hui ! L'école et la garderie recommencent et la maman retourne à son atelier. Cooooool ! C'est l'fun car, quand les enfants reviennent de leur journée, ils ont tout plein de choses à me raconter.

La carte que je vous présente est tirée de mon 2e cours de cartes de Noël. Ce cours aura lieu lundi le 21 septembre prochain en après-midi et en soirée. Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé le carton Kraft et le Presque Bleu, j'aime trop cette combinaison. Mes bonshommes de neige sont tirés du jeu d'étampes Holiday Lineup qui est à nouveau dans le catalogue. J'ai tellement utilisé ce jeu l'an dernier et je compte bien le reprendre encore cette année. Il ne se démode pas... trop mignon ! Je l'ai agencé au nouveau jeu d'étampes qui figure dans le mini catalogue des fêtes : Serene snowflakes. Je le trouve très polyvalent ce jeu. Il peut être en même temps très discret (en Versamark) et très présent (embossé).

Aujourd'hui, je donnais mon premier cours dans mon tout nouvel atelier. J'étais aux oiseaux car il y a de la belle lumière naturelle qui entre dans toutes les fenêtres, la porte était ouverte pour laisser entrer l'air frais... c'était génial ! Ca valait la peine de travailler aussi fort. J'aime tellement mon nouvel endroit que j'ai hâte à ce soir de recevoir les participantes de mon club d'hôtesse. J'ai hâte de leur voir la binette quand elles vont découvrir cette nouvelle salle de jeu pour adultes ;-)

D'ici là, je vous souhaite de passer une très belle journée.

À demain !

Nathalie ;-)




Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.