vendredi 7 août 2009

Un week-end du tonnerre s'en vient !





Bon vendredi !

Pour votre information, j'ai ajouté la photo pour le projet d'hier sur mon blog. Merci à Isabelle de m'avoir informé que le lien pour la photo ne fonctionnait pas.

Ce week-end, je vais me ressourcer. Je pars vers les champs de lavande... à Bleu Lavande avec mon amie Isabelle. J'ai hâte d'aller me remplir les narines du parfum de lavande et de laisser la brise du vent me calmer les esprits. Ca fait tellement longtemps que je me promet d'y aller. Le moment est enfin arrivé. Dimanche, on annonce encore de la pluie, je vous avoue que j'en suis très heureuse car in projètent d'aller faire une virée chez IKEA. On a notre liste en main et je vais vider au maximum mon SUV pour mieux le remplir. Je ne prévois pas faire de folies (quoi que 2 filles lachées lousses chez IKEA, ça peut déraper assez vite merci). Mettons que je suis certaine à 300% de ne pas revenir les mains vides. Ce sera ma récompense pour avoir tondu le gazon toute seule comme une grand tout l'été ;-) (ça me prends toujours une raison pour tout).

Alors, je dois vous laisser car j'ai des baguages à préparer et une couche de peinture à donner.

Bon week-end à vous toutes et je vous donne des nouvelles... et des photos lundi ;-)

Nat xx



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.