Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 28 août 2009

Un biscuit aux pépites de chocolat pour le Père Noël



Bon vendredi !

Voici une carte de Noël toute mignonne dont l'idée provient d'un site anglophone (désolé, j'ai oublié le nom de l'auteur, j'en visite tellement que j'en perds des bouts). Ha oui, Monica Gale. Elle est extra !

La fausse couture a été réalisé avec l'ens. de planches de coupe. Avec une punaise, on perce des petits trous qu'on relie ensemble avec un stylo gel blanc. L'illusion est saisissante et c'est tellement mignon. J'ai utilisé les étampes du jeu Folies de flocons que j'ai étampé en Certainement céleri. J'ai collé des bandes cartonnées de couleur Pépite de chocolat et Vraiment Rouge. Le ruban Certainement céleri était offert pendant la promotion Sell-A-Bration. S'il vous en reste, c'est l'occasion de vous en servir.

Ce week-end, je vais confectionner les cartes pour mon prochain cours de cartes de Noël qui aura lieu en septembre prochain. Pour ce 2e cours, nous allons réaliser 4 cartes de Noël que vous pourrez offrir à vos proches.

Pour la photo que j'ai mis sur mon blog plus tôt en semaine, il s'agissait d'une minuscule partie de l'immense entrepôt Stampin'Up! aux États-Unis. C'est tellement clean !!! J'aimerais vraiment visiter cet endroit d'ici quelques années. On m'a dit que tout est calculé et qu'il n'y a aucune perte d'espace, chaque pied est utilisé aux maximum et chaque chose est à sa place.

Alors sur ce, je vous souhaite un très beau week-end !
Prenez soin de vous et, à lundi !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.