mardi 18 août 2009

Douce sympathie rosée

Bon mardi !

Ma semaine de création porte fruit : J'ai réalisé cette carte de sympathie en utilisant des teintes toutes douces. C'est souvent difficile de trouver un agencement sans utiliser de noir pour ce type de carte et je crois que j'adore le résultat.

J'ai utilisé le jeu d'étampes "Sur les ailes d'un papillon" et le nouveau poinçon papillon coordonné à ce jeu d'étampes. Le papier à motifs figurait dans le catalogue précédent et se nomme "Passeraux" . Il est retiré mais j'en avais acheté plusieurs paquet car je l'aime beaucoup. Si vous agrandissez l'image, vous remarquerez que le papillon du centre est fait de carton vélin que j'ai étampé en Pépite de chocolat et découpé au poinçon. Je l'ai tout simplement collé par-dessus un l'ombre du papillon rose pour donner du relief à ma carte.

Est-ce que vous aimez ?

Bonne journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.