jeudi 13 août 2009

Des photos de notre dernier week-end de fefilles

Mon amie Isabelle devant l'ABBAYE St-Benoit du Lac
Mon SUV plein à craquer de stock de chez IKEA
Les fleurs de Bleu Lavande
Moi dans le champs de lavande
Encore moi, crampée de rire en plein champs.


Bon jeudi !

Je voulais vous montrer quelques photos de notre week-end de filles à Isabelle et moi. Les 5 photos résument notre voyage. Si vous saviez tout le plaisir qu'on a eu en fin de semaine.

C'est une chance de pouvoir partager des moments de détente avec ses amies. On ne prends pas assez le temps de le faire. Cette année, avec tout ce qui m'est arrivé, je vous jure que je me promet de prendre le temps de savourer chaque journée. Ca vaut le coup. Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec mes garçons et on s'est baigné dans la piscine. Ils ont tellement rigolé que j'en avais les yeux dans l'eau (pas à cause de la piscine... ouin, pas fort ma phrase).

Hier, j'ai passé l'après-midi avec ma grande soeur Chantal. Ca faisait tellement longtemps que je l'avais vu. J'ai passé du bon temps et je la remercie. Porte-toi bien Chantal ! xx

Alors voilà pour aujourd'hui, c'était mon message tout doux en l'honneur de mes amies.

Bonne journée et à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.