Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 31 août 2009

Des articles à vendre ROSE ROSE ROSE




Bon lundi !

J'espère que vous avez passé un beau week-end. Le mien était plutôt chargé. J'ai continuer les rénos dans l'atelier avec mon père samedi et hier, j'avais le shower de bébé de ma belle-soeur (c'était vraiment l'fun), une visite chez mon ami Guy qui repart en Iran samedi et quelques autres trucs importants à faire en soirée. En plus, c'était la fête à ma maman. On va se reprendre pour lui faire une fête qu'elle mérite. Mettons que je ne me suis pas couchée tard hier soir.

Aujourd'hui, rentrée scolaire de mon plus vieux... 5e année, oufffffff que le temps passe.

Comme vous le savez, je suis en plein réaménagement d'atelier et je change les couleurs alors, je mets en vente certaines articles déco. J'ai inscrit les prix et la description sur chaque photo. Premier arrivé, premier servi ;-)

Je vous souhaite de passer une belle semaine et dites-vous que nous avons de la chance de vivre ici. Si vous saviez ce que j'ai appris sur l'Iran où travaille mon ami Guy, je préfère notre climat (il faisait 49 degrés quand il a pris l'avion), notre qualité de vie, notre liberté et nos divertissements (il n'y a pas de bars là-bas et une caisse de bière coûte... tenez-vous bien... 150,00 $ la caisse et c'est à vos risques car la vente est interdite, je ne bois pas de bière personnellement mais j'imagine que ça doit être dûr pour certains) ;-) Merci Guy d'avoir pris le temps de me jaser hier, c'est toujours agréable !

P.S. N'oubliez pas qu'à partir de demain le 1er septembre, le mini-catalogue entre en vigueur. Il est tellement rempli de trucs que vous resterez bouche-bée !

Bonne journée à toutes !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.