dimanche 2 août 2009

De retour de vacances avec mes tout-petits dans le Maine !



Bon dimanche !

Je suis de retour de vacances aujourd'hui. J'ai passé 4 belles journées avec mes garçons dans le Maine. Nous avons eu du beau temps et une seule journée de pluie. On en a profité pour aller faire les boutiques à Kittery. C'est un méga concept d'Outlet tout-à-fait incroyable. Il y a une rue et de chaque côté de la rue, il y a des boutiques avec des articles à rabais. Toutes les grandes marques sont là : Children's Place, Banana Republic, Gap, The North Face, Lindt )oui, oui, le chocolat) et j'en passe. Il y avait des boutiques à n'en plus finir. Je me suis acheté une magnifique casserole Calphalon qui valait 189,00$ pour la modique somme de 30,00 $ !!! Je capotait ben raide. Chez Children's Place, j'ai trouvé un maillot de bain ET un polo pour mon petit Alexis. Les 2 pièces pour à peine 8,00 $. Il fallait connaître les prix et chercher les aubaines car, comme dans toutes places de ce genre, il y avait des attrapes-nigaud. On y a passé la journée (ma mère, mon frère, sa blonde et moi). Mon papa s'occupait des garçons à l'hôtel (grosse job par une journée de pluie !).

Les garçons ont adoré la plage. Il faisait tellement beau les autres journées. On passaient notre temps à aller à l'eau avec eux. Il fallait toujours un adulte avec eux vu leur âge alors, on s'échangaient les baignades. Les vagues étaient tellement fortes que, pendant que j'affrontais la plus grosse vague avec mon plus vieux Tommy, j'en ai perdu mon maillot (le bas seulement, une chance). Tommy se marrait à pleines dents quand je lui ai dit : attends un peu avant de sortir de l'eau, maman a son bas de bikini sur les chevilles !!!

Aujourd'hui, c'est un dûr retour à la maison, la pluie est encore au rendez-vous. Je contemple ma piscine de ma fenêtre de bureau et je vois des gouttes de pluies... comme avant de partir en vacances. On dirait que le temps s'est arrêté ici pendant mon séjour dans le Maine ;-)

Pour terminer, je vous montre une carte d'été, toute simple à réaliser. Avec un peu de Versamark pour faire ressortir les fleurs en arrière-plan, cette carte se prête bien pour plusieurs occasions. La grenouille provient du jeu d'étampes A flower for all seasons. Les cartons utilisés sont les suivants : Murmure blanc, Très vanille, Certainement céleri, Bleu timide et Vert olive. J'ai utilisé le poinçon coins ronds pour adoucir la carte.

Je vous souhaite une belle semaine ! Je vais aller continuer mon lavage, il y a du sable partout, partout, partout !

Nathalie ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.