mardi 11 août 2009

Boîte à secrets aux couleurs féminines



Bon mardi !

J'espère que vous avez sû profiter de votre fin de semaine autant que moi. Je me suis amusé comme une petite folle avec mon amie Isabelle. Nous avons été visiter le domaine Bleu Lavande dans les Cantons de l'est. C'était ma-gni-fique ! Nous avons trouvé le tour d'être crampées de rire dans les champs de lavande. On a même aperçu un chevreuil dans le champ (moi avec des branches sur la tête). Nous avons dîné sur place et nous avons repris la route direction Bromont. Nous avons rendu visite à mon amie Jacynthe qui possède une agence de voyage là-bas et elle nous a offert de dormir chez elle. Quelle gentillesse de sa part ! On a même passé un moment dans son spa avec vin et Smirnoff... cool ! J'étais tellement contente de revoir Jacynthe et Luc. La vie passe si vite qu'on manque de temps pour se revoir.

En soirée samedi (avant le spa), Isa et moi sommes allées manger dans un Pub et nous avons poussé notre luck jusqu'à aller manger un dessert au St-Hubert ;-)

Lendemain matin, déjeuner au Tim Horton et direction : les boutiques Outlet de Bromont. On a visité nos boutiques préférées et fait quelques achats. Je suis entré dans une boutique vêtue de ma jupe en jeans et d'un chemisier et j'en suis ressortie avec un pantalon 3/4, une cami blanche et un chandail cache-coeur noir par-dessus. J'ai fait comme je faisais quand j'étais petite : j'ai demandé à la vendeuse d'enlever les étiquettes et j'ai gardé les vêtements sur moi. Un vrai bébé ;-)

Après les boutiques, direction IKEA Boucherville !!! Non mais, si vous nous aviez vu : 2 folles lâchées lousse. On a tellement rigolé dans le magasin. Presque autant que dans le champ de lavande ! Merci encore Isa pour ce beau week-end de folies !!

Aujourd'hui, je vous présente le projet que j'ai donné en cours hier soir : la boîte à secrets. J'ai utilisé le papier à motifs Passereaux et les couleurs : Presque bleu, pépite de chocolat et Presque cacao. Le noeud a été confectionné avec le nouveau ruban blanc Organza. Il est parfait pour ce type de projet car il se manipule très bien.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis : à demain !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.