Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 23 juillet 2009

Une carte à saveur de fraises (Tart & Tangy)

Bon jeudi !

C'est mon Alexis qui serait content d'entendre qu'on est jeudi. Pour lui, c'est tous les jours jeudi. Lorsqu'on lui demande : quand as-tu fait ça ? Jeudi ! Quand est-ce qu'on part en vacances ? Jeudi ! Quand as-tu brisé ce jouet ? Jeudi ! C'est simple la vie d'un enfant vous ne trouvez pas ?

Je suis si heureuse de retrouver le soleil ce matin. Ca me donne le goût de m'attaquer à plein de choses que je veux faire depuis longtemps. Je crois que je vais me réserver une journée de congé juste pour moi aujourd'hui. Vélo, patin, pic-nic... Je n'ai pas les enfants pour la journée alors, autant en profiter et me réserver de bons moments de tranquilité.

Hier soir, j'ai donné mon cours de cartes d'été et voici une des 4 cartes que nous avons réalisées. C'est une jolie carte à saveur de fraises pour l'été qui s'offre en toutes occasions. J'ai étampé le voeu de bon anniversaire et j'ai épongé le contour de l'image pour donner de la couleur. Les fraises ont été colorées directement avec les marqueurs sur l'étampe et étampées sur du papier cartonné Murmure blanc. J'ai ensuite embossé le carton avec la Big Shot. Les petits picots embossés rappellent la texture de la fraise. Un truc : Étampez AVANT d'embosser et non l'inverse. Le résultat de l'image sera meilleur.

Alors, je vous souhaite une belle journée. J'entends des cyclistes qui passent devant la maison. Ca me donne le goût d'aller faire une ballade moi aussi.

À demain !

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.