Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 7 juillet 2009

Milieu de table estival !

Bon mardi !

Ce soir, c'est notre rencontre du Club de cartes extraordinaires.

J'aime tellement ces soirées. Nous allons réaliser de belles choses et j'ai hâte de leur présenter le nouveau catalogue. Elles vont adorer et auront de la difficulté à choisir parmi les nouveautés. Notre hôtesse de ce soir sait déjà quel jeu d'hôtesse elle désire. C'est le super bel ensemble "Noël en tête" à la page 14. Cet ensemble est extra car il se coordonne à merveille avec les poinçons pétoncle carré, ovale large, étiquette moderne, ovale festonné, étiquette, boho blossoms et le poinçon étiquette bouclée. Quoi de mieux pour rentabiliser tous les poinçons qu'on a en main. Bon choix Isabelle !

Voici un joli projet d'été que vous pouvez réaliser vous-même. Il s'agit d'un milieu de table qui attirera les regards de vos invités.



Milieu de table Party Time

Timbres
  • Timbre d'arrière-plan Classic Backgrounds
    (jeu de 4 ; 111074 ; 19,95 $)
  • Perfect Timing
    (jeu de 4 ; 111103 ; 16,95 $)
Papier
  • Papier cartonné Moutarde forte : 3 x 3 po
  • Papier cartonné Murmure blanc : deux morceaux de 2 ½ x 2 ½ po
  • Papier cartonné texturé Vraiment rouge : 3 x 3 po
  • Papier cartonné Vert olive : 6 x 6 po
  • Papier de la série Design Bon chic bon genre : 10 x 1 ½ po ; 10 x 4 ½ po
Encre
  • Tampon encreur Classic Stampin' Moutarde forte
  • Tampon encreur Classic Stampin' Vraiment rouge
Accessoires et outils
  • Stampin' Dimensionals
  • Poinçon Pétoncle
  • Poinçon Cercle 1 ¼ po
  • Couteau-stylet
  • Gobelets en papier
  • Crayon
  • Goujons de bois

Instructions
  1. Désassembler un gobelet en papier afin de l'utiliser comme gabarit.Tracer le contour supérieur du gobelet-gabarit sur les bords supérieur et inférieur du papier de la série Design Vraiment rouge uni (10 x 4 ½ po).
  2. Estamper de façon répétitive l'image d'arrière-plan étoiles en encre Vraiment rouge sur le papier.
  3. Coller le bord d'un côté du papier sur le gobelet en papier. Enrouler le papier autour du gobelet en superposant les bords, puis coller. Tailler la bordure inférieure en utilisant le couteau-stylet, si nécessaire.
  4. Tracer le contour supérieur du gobelet-gabarit sur les bords supérieur et inférieur du papier de la série Design quadrillé Moutarde forte (10 x 1 ½ po).
  5. Coller le bord d'un côté du papier sur le gobelet. Enrouler le papier autour du gobelet en superposant les bords, puis coller.
  6. Tailler la bordure inférieure en utilisant le couteau-stylet, si nécessaire.
  7. Retourner le gobelet, puis tracer le contour sur le papier cartonné Vert olive. Dessiner le bord festonné autour du gobelet.
  8. Découper le cercle festonné.
  9. Découper le centre du cercle festonné, tout juste à l'intérieur du cercle tracé, afin de créer un anneau festonné. Insérer l'anneau festonné dans la partie inférieure du gobelet et le glisser jusqu'à ce qu'il soit à égalité avec le bord du gobelet. Remplir le gobelet avec des jujubes ou d'autres friandises.
  10. Estamper l'image party time en encres Moutarde forte et Vraiment rouge sur le papier cartonné Murmure blanc, puis découper les deux images à l'aide du poinçon Cercle 1 ¼ po.
  11. Découper des cercles festonnés dans le papier cartonné Moutarde forte et le papier texturé Vraiment rouge à l'aide du poinçon Pétoncle.
  12. Coller un goujon de bois au centre de chaque cercle festonné. Coller le cercle party time assorti sur le goujon de bois avec des Stampin' Dimensionals. Insérer les goujons dans le gobelet.
J'espère que vous aimez !

Je vous souhaite une excellente journée...

Nathalie ;-)

Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.