mercredi 8 juillet 2009

Ma carte extraordinaire


Bon mercredi matin !

J'étais encouragée quand j'ai écouté Météomédia ce matin car il paraît, je dis bien il paraît, qu'il va faire beau et 24 degrés demain ! Crime, on va virer fou ! Je planifie déjà ma journée et je vous promet que je vais la passer dehors avec mon petit Alexis.

Voici en photo la carte que j'ai fait avec mon club de cartes extraordinaires hier soir. Il y a beaucoup de découpes mais elle est vraiment l'fun à faire. Les membres du club ont bien aimé. C'est une carte qui peut s'adapter à toutes les saisons. Elle peut autant faire une très belle carte de Noël qu'une carte d'enfant. J'adore ce côté polyvalent des cartes. Ha oui Réjeanne, Isabelle en a un kit pour toi. Tu pourras la faire à la maison ;-) Réjeanne vient de La Tuque. J'espère la rencontrer un jour.

Aujourd'hui, c'est la journée des courses. Je dois aller au bureau des registraire pour enregistrer ma compagnie. De cette façon, ce sera officiel et je serai VRAIMENT en affaires. Je suis pas mal contente car j'ai travaillé fort et maintenant, ça y est. C'est mon bonbon !

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis... à demain !

Bisous

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.