vendredi 10 juillet 2009

Je suis tellement contente !





Bon vendredi !

Désolé si je n'ai pas écris de message hier ni ce matin mais, j'avais une bonne raison. J'ai fêté !!! Hier matin à 9h00, j'avais rendez-vous au CLE de Charlesbourg afin de présenter mon plan d'affaires et décrire mon projet d'atelier de loisirs créatifs. J'avais 15 petites minutes pour vendre mon idée et décrire mon plan d'affaires (lequel j'ai mis 12 semaines à réaliser) devant 3 personnes : un homme d'affaires de la région de Qc, le conseiller du CLD avec qui je fais affaires et une dame du CLE de Charlesbourg. C'est stressant d'avoir si peu de temps pour expliquer tant de choses. J'avais peur d'oublier l'essentiel. Heureusement, tout s'est bien passé et j'attendais la réponse vers 11h00.

11h00 pile, je me présente au CLD pour rencontrer mon conseiller et il avait une bonne nouvelle pour moi. Ils ont accepté mon projet !!! Donc, pendant les 30 prochaines semaines, mon conseiller va être là pour moi si j'ai des questions pour le démarrage de mon entreprise. J'ai tellement de projets pour l'atelier. Vous allez en profiter, croyez-moi ! Je pense à tout pour vous satisfaire. Les démonstratrices qui lisent mon blog auront elles aussi de quoi être contente car je vous réserve quelque chose à vous aussi. Soyez aux aguets.

Je vous souhaite donc un excellent week-end et je vais continuer de fêter ma bonne nouvelle.

À bientôt !

Nathalie ;-)


Pin It!

3 commentaires:

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Félicitations!!!C'est une très belle nouvelle!!! Bravo!!!
Je suis très contente pour toi!!!

Nancy Gauthier a dit...

Félicitations Nathalie! Tu as tellement travaillée à la réalisation de ton projet.
ta marainne SU!
Nancy

Nathalie Ouellet a dit...

Merci, vous êtes très gentilles les filles.

J'ai hâte de vous revoir !

Nat xx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.