Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 24 juillet 2009

Carte fleurie avec papillon en rose

Bon vendredi !

Si vous saviez quelle belle journée j'ai passé hier. Je me suis pris un véritable congé. Je suis allée en vélo avec mon plus vieux, Tommy, sur la piste cyclable du chemin de la Liseuse à Ste-Catherine, à 2 minutes de chez moi. C'était la plus belle journée de l'année pour faire du vélo. Il faisait beau soleil, un petit vent venait nous rafraîchir et le sentier était magnifique. Cette piste cyclable longe la rivière Jacques-Cartier. Les paysages sont si beaux et c'est calme comme tout. On croise des gens de tous âges. J'ai rencontré 4 vieux monsieurs qui roulaient ensemble. Ils jasaient et semblaient en pleine forme. Non loin derrière eux, j'ai croisé leurs 4 épouses qui jasaient en roulant elles aussi. Ca m'a fait sourire et j'étais tellement fière d'eux. C'est beau de voir qu'à cet âge, les gens peuvent être encore très actifs.

Tommy et moi, on a roulé un beau petit 6 km. C'était juste correct pour lui et ses petites jambes de 10 ans. Je riais car j'aurais pu, et je voulais continuer mais, il m'a supplier de retourner à la maison en souriant. Je l'ai taquiné en lui lançant : Ouin jeune homme, tu n'arrives pas à suivre ta vieille mère de 36 ans ??? Tu vas devoir te pratiquer !

De retour à la maison, je me suis préparé mon petit souper préféré depuis mon retour de la Suisse : une fondue au fromage avec du pain et des fraises. Un délice. Je repense toujours à Marie-Pierre que j'ai connu là-bas et qui m'a emmené manger une fondue au fromage à Gruyère, quelle gentillesse. J'ai joint une photo de mon petit souper en solo. Le top du top : manger ma fondue avec mon exemplaire tout frais posté du mini catalogue des fêtes, livré le jour même. Quel bonheur !

Ensuite, pour faire passer la fondue, j'ai nagé dans la piscine pendant une heure. J'ai fait la baleine échouée sur le deck de la piscine après cet séance d'exercices !!! Ouf, ça fait du bien ça.

Je vous le dit, c'était une journée splendide, juste pour me faire du bien. Essayez-le vite, c'est tellement bénéfique.

Avant de vous quitter, je vous présente une carte que j'ai fait hier avec le jeu d'étampes Simple friendship et le papier à motifs Grand Thé. J'ai découpé mon papillon à la main et je l'ai fixé avec des Stampin'Dimensionnals pour lui donner du relief.

Je vous souhaite une très belle journée. J'espère vous avoir donné le goût de prendre une journée pour vous faire du bien. Une petite gâterie peut faire une énorme différence : un cornet de crème glacée enrobée de chocolat noir par exemple peut vous remettre sur la carte en moins de 2 !

À bientôt et, bon week-end !

P.S" Isa, repose-toi bien à La Tuque !

Nathalie ;-)

Pin It!

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.