lundi 29 juin 2009

Ma carte préférée à ce jour

Bon lundi sous la pluie !

Je dois vous avouer que ça fait mon affaire la pluie ce matin car j'ai du boulot et quand il fait beau dehors, c'est de plus en plus difficile.En plus, je viens de m'acheter une piscine alors, je la vois de la fenêtre de mon bureau. En ce moment, il tombe tellement de gouttes de pluie dedans que je n'irais même pas me tremper le petit orteil. Si vous aviez vu les yeux d'Alexis quand il a vu la piscine la semaine dernière, c'était magique. Il a dit : Maman, on a une piscine, regarde ! ?! ?!? J'ai tellement ris car je m'étais dépêché de tout préparer avant qu'il termine sa journée à la garderie. Hier, l'eau était à 68 degrés et mon plus vieux voulait se baigner... ça me faisait penser à moi quand j'étais petite et que mon père remplissait la piscine. Mon frère et moi, on embarquait dans le petit fond d'eau qui prenait des heures à monter et on en ressortait avec les lèvres bleues mais on avait eu du fun pour 100 personnes !!! L'eau qui sortait du boyau était à peine à 56 degrés.

Je vous montre ce matin une carte que j'ai fait pendant ma journée de formation de démonstratrices la semaine dernière. Le jeu d'étampes Art Asiatique fait partie du palier 2 dans les jeu d'hôtesses du prochain catalogue. Il est beau n'est-ce pas ? C'est tout-à-fait mon genre d'étampes. Je regarde mon nouveau catalogue à TOUS LES JOURS !!! Ma liste d'achat est prête et j'attends le 1er juillet avec impatience.

N'oubliez pas ma soirée Primeurs ce vendredi dès 19h00. Je vous invite à découvrir le nouveau catalogue et à faire une carte gratuitement. Il y aura un tirage d'un jeu d'étampes et d'un certificat-cadeau d'une valeur de 10,00 $ parmi les personnes présentes.

Je vous souhaite une belle semaine.

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.