vendredi 19 juin 2009

Je vais recevoir les nouveaux catalogues le 29 juin.


Bon vendredi !

Ca y est, c'est confirmé. J'ai reçu le message de livraison de Postes Canada et les 2 boîtes de catalogues que j'ai acheté seront livrées chez moi le 29 juin prochain. Sur 16 catalogues, j'en ai déjà 7 de réservé, ça part vite. Si vous désirez en réserver un au coût de 10 $ (taxes et transport inclus), envoyez-moi un courriel à www.scrapbookingstudio@yahoo.ca et je vais vous en réserver une copie.

Je ne sais pas quel température on annonce pour le week-end mais je me suis trouvé pas mal de choses à faire pour occuper mon temps, beau temps, mauvais temps. Pour vous donner une idée, je travaillais encore sur mon plan d'affaire à 01h00 du matin hier.

Mon amie Jojo m'a donné un beau gros lilac blanc pour ma fête (c'est en juillet prochain) et je l'ai planté hier devant ma galerie. Wow ! Merci encore Jojo car il est magnifique. La pluie de cette nuit l'a aidé et il a repris des couleurs. Je veux me faire une belle plate-bande sur le côté de la maison alors, ne jetez pas vos arbustes ni vivaces si vous faites du ménage dans vos rocailles, je suis preneur.

J'ai presque terminé mon coin boutique dans mon atelier. Je voulais vous montrer des photos mais je vous réserve la surprise. La prochaine fois que vous passerez dans le coin, venez voir. C'est l'fun comme p'tit coin. J'ai installé 2 racks en métal pour les cartons, c'est vraiment plus pratique ainsi.

LA PHOTO DU CHALET : C'est là que j'ai habité chez ma cousine en Suisse lors de mon séjour en mai dernier. C'est hot hein ? C'était le paradis : Le Lac Léman en face, les pré-Alpes, la montagne derrière le chalet, Montreux en bas et la gare de train. De toute beauté ! J'y retournerais demain matin ! Quelle chance elle a !

Je vous souhaite un beau week-end, plein de soleil.

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.