mardi 2 juin 2009

Des cartes assorties et quelques photos de voyage












Bon mardi !

Je me demande comment j'ai fait pour relaxer assise sur la chaise du dentiste ce matin ??? Ce doit être parce que j'ai eu tellement de choses à faire depuis mon retour de voyage. Imaginez-vous donc que j'étais en ligne avec Stampin'Up ! pour passer ma commande car les paiements des clientes ne voulaient pas s'enregistrer dans le système. Il doit y avoir tellement de monde en même temps sur le site pour commander car la liste des produits retirés est sortie hier et il y a des promos très intéressantes pour le mois de juin. Ca fait beaucoup de passionnées

Je voulais vous montrer 2 cartes que j'ai offert à ma cousine à qui j'ai rendu visite en Suisse la semaine dernière. Je lui ai apporté des cadeaux fait main et parmi ceux-ci se trouvaient les 2 cartes ci-haut. J'ai utilisé le beau jeu d'étampes Fifth Avenue Floral qui se coordonne à merveille avec le papier Design Urban Oasis. Si vous aggrandissez la photo, vous pourrez remarquer que j'ai utilisé différentes couleur d'encre pour étamper les fleurs, ca donne une autre dimension à l'image. Le blanc que vous voyez sous les cartes, ce sont les enveloppes. Désolé mais je voulais faire ressortir les cartes pour la photo que j'ai prise juste avant d'offrir les cartes à ma cousine car je me suis rendue compte que c'était mes seul et unique modèles et que, si je veux en refaire d'autre, je suis mieux d'avoir une photo que de retourner en Suisse, quoi que .........

Si vous avez quelques instants, allez voir le site de Marie-Pierre Capistran http://mpcapistran.blogspot.com/ . C'est ma copine que j'ai connu par internet et qui m'a accueilli chez elle en Suisse pendant 2 superbes journées. Nous avons visité Fribourg, Lucerne et Gruyère. J'ai eu droit à un souper de délicieuse fondue au fromage Suisse à Gruyère en leur compagnie (Marie-Pierre, son mari et sa charmante fillette). Marie-Pierre est une fille charmante qui est bourrée de talents. Elle fait des pages de scrapbooking qui me font capoter, elle fait des peintures à l'aquarelle et aussi, elle est la seule personne que je connais qui fait du découpage. C'est une technique particulière et populaire en Suisse qui consiste à prendre une feuille spéciale noire et de DÉCOUPER un dessin avec une lame (sûrement un x-acto). Marie-Pierre m'a offert une de ses pièces dans un cadre. J'étais tellement touchée par sa gentillesse. Les photos ci-haut vous démontrent la beauté de la Suisse. Quel beau pays !
Je vous souhaite une excellente journée.

N'oubliez pas que je passe une autre commande cette semaine (mercredi ou jeudi) alors, si vous avez besoin de commander des jeux d'étampes qui sont sur la liste Dernière chance, profitez de l'occasion pour communiquer avec moi au 418 875-0325.

À demain !

Nathalie ;-)








Pin It!

2 commentaires:

Marie-Précieuse a dit...

C'est Luceeeeeeeeerne!! :D
Ca me fait presque pleurer de voir ça. J'ai passé deux belles journées avec toi. :) J'ai hâte que tu reviennes.hihi!!
Je suis en train de faire des tests pour le gâteau d'Arielle. Ca tobe bien, c'est la fête de Pat aujourd'hui. Il aura donc un gâteau "test" de petite fille!! :D hihihi! Je trouve ça très drôle. En plus, pour mon gazon, j'ai fait de la crème au beurre verte, mais malgré que j'aie mis toute la bouteille de colorant dans ma crème au beurre (j'ai pas fait exprès!!), elle est d'unvert tout pâle.... c'est moyen.
Je te montre des photos du gâteau fini bientôt. :)
bisous de moi et Arielle :)

Nathalie Ouellet a dit...

Allo Marie-Pierre,

J'ai vraiment hâte de le voir ce gâteau. Ca va être une réussite (je te met pas trop de pression j'espère).

Moi aussi j'ai adoré mes 2 journées chez toi.

merci et à bientôt !

Nat xx

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.