Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 16 juin 2009

D'autres photos de la Suisse



Bonsoir,

Je sais il est tard mais, je viens tout juste de retrouver ma connexion internet. Depuis plusieurs jours, le service du câble est intermittent alors, je suis comme une accro en manque quand j'essaie de me brancher et que ça ne fonctionne pas. Mon amie Isabelle est dans la même situation. On est vraiment devenu dépendant d'internet, je dois l'avouer.

Je vous présente des photos du Château de Chillon que je suis allé visiter avec ma cousine Karen en Suisse. C'était magnifique ! Nous avons passé une demi-journée à visiter le château et j'aurais pu y passer la journée si la faim ne s'était pas fait sentir. On a visité chacune des pièces et même la prison, le donjon et les latrines ;-) Ca faisait un bon bout de temps que je voulais visiter ce château mais je ne croyais pas que j'allais pouvoir le voir cette année ! Tiens, je vais faire développer des photos du château et je pourrais faire de belles pages de scrapbooking. Isabelle, tiens-toi prête pour une autre nuit de scrap !!!

J'ai reçu le nouveau catalogue aujourd'hui. Je l'ai feuilleté en vitesse car c'était encore une grosse journée mais je me promet d'aller au lit avec lui. Ça fait drôle à dire mais vous comprendrez qu'il va devenir mon livre de chevet numéro 1. Je dois tenir ma langue jusqu'au 1er juillet mais je vous annonce que je capote déjà et que j'ai commencé une liste de souhaits. Ma fête s'en vient alors, je vais me faire un p'tit cadeau. Ouin, j'y pense. Je me suis déjà fait un gros cadeau avec mon nouvel ordi... Bon, quelle fête reste-t-il ? Hum, le 1er juillet, c'est pas la confédération ça ? Je pourrais me faire un cadeau pour la fête du Canada ! Voilà, j'ai trouvé. Quand on cherche... ;-)

Je vais me coucher car il est quand même presque 23h00 et, si je veux terminer mon horaire de juillet... je dois dormir un peu.

J'ai hâte de vous présenter mes nouveaux projets. Je travaille fort pour vous surprendre cet été.

Soyez prêtes !

Bonne nuit !
Nathalie ;-0 le bonhomme ne sourit pas, il baille aux corneilles hi hi hi
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.