Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



samedi 6 juin 2009

Attachez-moi quelqu'un !!! 2 autres pages



Hé oui,
Hier soir, devinez où j'ai passé la soirée et une partie de la nuit ??? Chez LA Marie-Josée Gagnon à Beauport. Vous savez, celle qui a un blog extraordinaire et qui est pleine de talent ? Je fais des jokes MarieJo car je sais que tu es très humble alors, je voulais te faire rire.
Sans blagues, j'ai passé une super belle soirée à faire une page double avec comme défi : mettre en valeur les différentes portes que j'ai pris en photo pendant mon voyage. Il y a des portes de la France, de la Suisse et de l'Italie sur ces pages alors, MarieJo a eu l'excellente idée de me faire inscrire le mot porte en différentes langues alors, vous trouverez les mots PORTE en francais, en Italien et en Allemand. Quelle bonne idée ! Merci encore Marie-Josée. Quand on dit que tu es hot, tu es hot ;-)
À 23h30, on se commandait de la pizza chez Normandin car mon ventre glougloutait comme c'est pas possible. Allez hop, pizza derrière la cravate et on était prête à continuer jusqu'à 02h00 du matin. Je suis vraiment contente d'avoir fait 2 pages, tout un exploit pour moi. Vous pourrez remarquer que j'ai encore une fois laissé un espace libre pour mon journaling... un autre manque d'inspiration rendu à 02h00 du mat ;-)
Passez un excellent week-end, il va faire beau !
nathalie ;-)
Pin It!

2 commentaires:

Mariejosée Gagnon, démonstratrice Stampin'Up! a dit...

Arrête tu me gêne!!!
Moi aussi j'ai passé une agréable soirée ''Pizza et Scrapbooking'!!! On remets ça c'est certain!!!

Bonne fin de semaine à toi!!!

Marie-Précieuse a dit...

elles sont superbes tes pages. J'adore. Superbes portes!!! :)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.