Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



vendredi 8 mai 2009

Une carte croisée tirée de mon 2e club d'hotesses

Bon vendredi !

J'ai bien ris ce matin quand Claudette m'a téléphoné en me demandant si c'est vrai que je pars en voyage tres bientot. Comme je suis tres blagueuse, les gens ont tendance a se méfier. Hé oui ma belle Claudette, je pars vraiment. J'étais sur Skype avec ma cousine de la Suisse ce matin et elle m'a envoyé une photo de sa maison. C'est un VRAI chalet suisse en montagne. Je capote tellement c'est magique. Je vais prendre un max de photos.

Mon CROP de la semaine prochaine sera génial. Il ne reste que 2 places a combler et hop ! Une belle soirée en perspective. N'oubliez pas, c'est vendredi le 15 mai a partir de 19h jusqu'a tres tard !!!

Voici une carte croisée que nous avons réalisé lundi soir pendant mon club de cartes extraordinaires. C'est une carte que est facile a faire et qui se prete tres bien, autant pour une femme que pour un homme. Tres pratique si vous oulez vous faire des cartes `a l'avance.

Les couleurs : Zéphyr Baja et blanc. Simple et joli.

J'ai une grosse journée aujourd'hui car mon technicien informatique s'en vient. J'ai des p'tits bugs sur mon ordi... entre autre, les fameux accents ;-)

Je dois finir de préparer mes projets pour l'exposition annuelle des fermieres dans mon coin de pays ce dimanche. Vous pourrez venir me voir au Centre Anne-Hébert de 10h `a 16h dimanche `a Ste-Catherine de la J.C. J'espere vous voir et vous serrer la pince.

Bon week-end et `a lundi ! Prenez soin de vous.

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.