mardi 12 mai 2009

Que le temps passe vite...


Bonjour,
Déjà mardi ! Je vous dirais que je n'ai pas vu passer le week-end !
Samedi, je suis allée à l'ouverture de la boutique d'une amie à Beauport. La belle Julie a ouvert une magnifique boutique très campagnarde sur l'avenue Royale. J'ai amené ma copine Johanne (Jojo) avec moi et nous avons littérallement CA-PO-TÉ !!! Julie a du talent pour 10 personnes. Vous devriez voir sa boutique. Il y a des objets décoratifs en bois, des bancs, des meubles, des chaudières peintes, des boîtes à clés, des plaques d'adresse, etc. Je me suis gâtée et j'ai acheté une belle chaudière peinte à la main et une plaque murale avec une belle vache en bois qui dit " Bienvenue chez nous". C'est tellement beau.
Voici ses coordonnées :
Les coquetteries de Julie
1041, avenue Royale
Beauport, Qc
T : 418 614-9566
Si vous allez faire un tour, dîtes que c'est moi qui vous envoie. Elle sera touchée, j'en suis certaine. Vous allez voir, vous serez emballée par les milles et une choses qu'elle fait de ses mains. Si j'avais ce talent... WOW !
Au souper, Jojo m'a invité à aller les rejoindre au resto : elle, son chum et sa copine Isabelle. J'ai tellement ris. Ca fait du bien de passer une belle soirée avec des amis qui s'entendent si bien. Merci encore Jojo, j'ai adoré ma soirée !
Dimanche, c'était la fête des mères et je devais être présente à l'expo annuelle des fermières de St-Catherine car j'y avais une table pour présenter mes cours et produits. Avec le souper de la fêtes des mères en soirée, je peux vous dire que la journée était chargée.
Hier, j'ai pris une journée de congé avec mon plus petit garçon. C'était génial de jouer dehors au soleil et de lire un peu. Alexis m'a aidé à remplir des trous sur le terrain et à transporter des cailloux. Il était si fier de lui quand il a réussit à faire avancer le chariot transportant des "gros" cailloux. Une journée avec un enfant n'est pas une journée ordinaire. Tout semble magique ! Ca fait du bien de s'arrêter un peu et de regarder les nuages. On oublie tous nos bobos et malheurs.
Je viens tout juste de recevoir mon ordi qui était entre les mains du technicien informatique et j'ai pas mal de boulot. Il a tout nettoyé pour enlever les &?$$)((&%$$? virus. Avez-vous remarqué que j'ai enfin retrouvé mes accents sur mon clavier ???
Sur la photo ci-haut, je vous montre une carte qui se fait si rapidement, que vous n'aurez plus de raison de dire : oh, je n'ai pas eu le temps de préparer une carte pour... ma soeur... ma voisine... mon coloc... etc. Vous n'avez qu'à utiliser des retailles de carton pour donner de la couleur à votre carte car il n'y a pas beaucoup de matériel utilisé sur cette carte-ci. Le jeu d'étampes utilisé est "Priceless". Les couleurs : Vert olive, blanc, noir. Simple comme tout !
Allez, je vous laisse car je dois aller me coucher, il est tard pour moi car je commence mes journées très tôt ces temps-ci.
Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.