jeudi 14 mai 2009

Étiquettes à bords métalliques, on fait quoi avec ça les filles ???

Bonjour,

Ouf que le temps passe vite. Il ne me reste que 4 dodos avant le grand départ. Me croyez-vous si je vous dis que je n'ai pas commencé à préparer ma valise ??? Au moins, je ne passe pas mes journées à regarder l'heure et en me disant : C'est long, c'est trop long, y'a rien à faire ;-))))))

Hier soir j'étais chez Josée pour un atelier à domicile et j'ai tout simplement adoré ma soirée. Les participantes étaient de bonnes amies et les blagues sortaient les unes après les autres. J'ai bien ris.

Ce matin, j'étais assise sur la chaise du dentiste. J'avais tellement les doigts raides et les jambes croches que l'hygiéniste m'a dit : "Tu as l'air détendu, tu trouves-pas ?" J'étais vraiment coincée. Mes gencives sont hyper sensibles alors, un coup mon nettoyage terminé, j'ai pris le miroir en pensant que j'avais la bouche en sang !! Sérieusement, le dentiste, c'est pas la joie pour moi !

Je vous présente une jolie carte pour vous donner une idée d'utilisation des étiquettes à bords métalliques qu'on retrouve dans le catalogue à la page 176. C'est une façon simple et économique d'ajouter de la dimension et un WOW ! à vos projets. Comment on procède ? C'est simple : on étampe ce que l'on veut sur le cercle et voilà ! Quand je vous disais que c'était facile. On se casse tellement souvent le coco que des fois, il faut prendre le chemin le plus facile pour se reposer les méninges non ???

Alors voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite, une belle fin de journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.