Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 7 mai 2009

Une carte pour la fete des meres


Bonjour,


J'ai encore perdu mes accents sur mon clavier !!! Si quelqu'un d'entre vous avez un truc, aidez-moi s.v.p. !


Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai fait pour la fete des meres.

J'ai été tres productive hier dans mon atelier car je me prépare pour dimanche prochain. Je vais exposer mes créations au centre Anne-Hébert, `a Ste-Catherine de la J.C. pour la fete des meres.
J'aurai des cartes en ventes sur place alors, si vous n'avez pas eu le temps de faire des cartes, venez me voir, j'ai travaillé comme une petite souris !
Pour la carte ci-haut, j'ai utilisé le beau jeu d'étampes Priceless pour les fioritures étampées en Rose rouge et en Bizou kiwi. "Ma maman" est tiré du pratique jeu d'étampes "Tourbillon des fetes". Il y a tellement de possibilités avec ce jeu d'étampes. Ma mere vient tout juste de l'acheter elle aussi. Elle est rendu maniaque de cartes. Elle a la Big Shot, des étampes, des encres, sa tranche, des découpes et elle adore ca. C'est tellement drole quand j'arrive chez elle et qu'elle est avec ses amies (Nicole et Claudette) et qu'elles font des cartes ensemble. Elles ont du fun et c'est merveilleux ! Ma maman participe aussi a mes CROP et elle a fait partie de mon premier club d'hotesse. Cool hein ???
Donc, pour la carte, j'ai utilisé le papier a motifs "Tarte aux framboises". Ca fait 3 paquets que j'utilise tellement je l'adore. J'ai pris une éponge camoufleur et j'ai appliqué de l'encre Rose rouge tout autour de ma carte. Ca fait plus joli et ca "casse" le blanc".
Il ne me reste pas beaucoup de temps avant mon départ et j'ai tellement de choses a faire. J'ai hate d'etre `a bord de l'avion pour lire et écouter de la musique relax en ne pensant qu'`a moi. Peut-etre que mon voisin dans l'avion saura m'expliquer comment retrouver les accents sur mon clavier, on ne sait jamais. Et si ce voisin de banc était aussi mignon que Brad Pitt... le voyage prendrais une toute autre tournure ;-))) Quoi, on peut toujours rever.
J'entends sonner les cloches de l'église, il est donc midi. Je vous laisse car je vais aller manger un p'tit quelque chose et continuer mon boulot.
Une belle journée `a toutes et aidez-moi pour mes accents s.v.p., je capote !!!
Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.