vendredi 3 avril 2009

Une jolie carte du prochain Club d'hôtesse

Bonjour,

Je peux vous dire que ce n'est pas une partie de plaisir de se faire arracher une dent de sagesse. Mettons que je prends ça mollo aujourd'hui. Coeurs sensibles s'abstenir : je voulais me nettoyer les dents après le dîner et j'ai tiré sur quelque chose... c'étais mes points ! Aie !!!!!!!!!! Comme ils ont dû me casser 2 os pour retirer ma dent de sagesse, j'ai eu des points de suture hier. Et moi, la belle dinde, je m'en vais tirer dessus.

Hi hi hi, est-ce que vous êtes toujours là ??? Désolé mais, tout va bien, je vous montre une belle carte que nous allons réaliser dans notre prochain Club d'hôtesse qui débutera en mai. Ce tout nouveau "Club de cartes extraordinaires" vous permettra de réaliser des cartes toutes différentes par leur originalité. Certaines cartes ouvrent de façon spectaculaires, d'autres bougent, d'autres renferment un message secret ou une image cachée. Bref, c'est le moment de créer des cartes qui vont vous attirer des Wow à coup sûr !

Vous voulez vous inscrire ? Rien de plus simple. Consultez la section Club d'hôtesse à gauche de cette page et contactez-moi si vous avez besoin de plus d'infos. Réservez-vite votre place car ces groupes sont très l'fun !

L'engagement est simple : Une fois par mois, vous assistez à une rencontre du Club d'hôtesse. Je vous offre un cours gratuit en plus du matériel pour réaliser 2 projets dans la soirée. De votre côté, vous magasinez dans le catalogue Stampin'Up pour un total de 35.00 $ (avant tx et transport). Nous sélectionnons l'hôtesse du mois et cette personne reçoit un jeu d'étampes gratuit et un minimum de 20.00 $ en marchandise de son choix du catalogue. C'est vraiment une belle façon agréable de garnir son tiroir à scrapbooking ;-)

Réservez votre place... j'ai hâte de vous voir au mois de mai pour ces belles cartes extraordonaires.

Bon week-end, je vais aller me reposer pour oublier ma petite chirurgie d'hier, je vais rêver au lapin de Pâques !!!

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.