samedi 25 avril 2009

Une belle soirée hier et une belle journée aujourd'hui !











Hello,

Que j'ai adoré ma soirée CROP d'hier avec Kim, Marie-Ève, Caroline, Geneviève, Nicole et Ghislaine. Je me trouve vraiment chanceuse de faire ce "travail". J'ai connu 4 filles dynamiques et enjouées. J'ai rigolé d'entendre les blagues voler de toutes part et leurs pages qu'elles ont réalisées au cours de la soirée étaient vraiment belles. Merci à vous les filles de votre présence ! J'ai déjà hâte au 15 mai pour le prochain CROP.

Aujourd'hui, j'ai fait ma première sortie en kayak sur le Lac St-Joseph. J'étais seule sur le lac et c'était merveilleux. Ca m'a permis de faire le vide et de sentir le vent chaud sur mon visage. Il y avait des canards qui volaient au-dessus de moi et j'ai même vu des parcelles de glace sur le bord de la plage. Le lac est calé alors, il reste des traces. C'est tellement beau !

Demain, je me promet une 2e sortie, sur la rivière cette fois. C'est ma première fin de semaine sans les enfants alors, j'en profite pour faire tout les trucs qui me passent par la tête. Tiens, je vais peut-être écouter un film ce soir et finir la soirée avec un bon livre... hummmmmmmmmmmmmmmm.

Allez, faites comme moi et prenez du temps pour vous ! Gâtez-vous !

À bientôt.

Nathalie ;-)








Pin It!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse , apres tout, tu l`as bien méritée. Prends ce qui passe et quand il ne se passe rien , des fois ca fait du bien...La sainte paix.a bientot de Gisele

Nathalie Ouellet a dit...

Merci beaucoup Gisèle. J'ai bien hâte de te revoir.
xx Nat

doudeline a dit...

Wow! Tu avais une belle gang!! :p Si mon chum travaille pas le mois prochain, Je serai présente c'est sur!!! Je suis contente de voir que tu as eu une fin de semaine merveilleuse et qu'il y a tant de bonnes gens qui t'entourent!!
À bientot je l'espère!!

Nathalie Ouellet a dit...

Merci Kim. J'ai bien hâte de te voir. C'était trop l'fun vendredi. Méchante belle gang vous êtes !

Nat ;-)

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.