mardi 10 mars 2009

Une carte unique !


Bonjour,

Je suis fidèle au poste ce matin. J'avais hâte de travailler dans mon atelier car j'ai une belle grosse semaine remplie. Hier soir avait lieu mon Club d'hôtesse et voici une des 2 cartes que nous avons fait.

Les participantes ont eu la chance de découvrir une technique unique qui consiste à vieillir le papier embossé et le rajeunir par la suite. Si vous cliquez de plus près sur la photo, vous découvrirez le détail de la technique. C'est tout simplement magnifique, j'aime tellement le résultat.

La base de la carte est en Bizou Kiwi et j'ai utilisé mon papier cartonné Simplement noir pour donner un côté chic à ma carte. Le jeu d'étampes utilisé fait partie du palier 2 que les hôtesses peuvent choisir comme prime selon les ventes de l'atelier. Notre hôtesse d'hier soir Sylvie a choisi ce jeu, il est si beau. Il se nomme L'écho de la gentillesse et il est à la page 19 du catalogue courant.

Si vous voulez connaître cette technique, elle fera partie du cours de Nouvelles Techniques qui aura lieu mercredi le 18 mars prochain. Nous apprendrons aussi l'effet faux alligator et le faux suède. Des idées pour embellir vos pages de scrapbook et vos cartes et obtenir un WOW à coup sûr !

Revenez me voir demain pour d'autres idées.

Passez une excellente journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.