jeudi 12 mars 2009

Une carte avec la technique de masquage



Bonjour,

J'arrive tout juste de chez la dentiste. Pour la première fois de ma vie, j'ai aimé mon expérience. Faut dire que ce n'est pas habituel d'aimer aller chez le dentiste mais, depuis que je suis déménagé, j'ai dû changer de clinique et là, j'ai trouvé le JACKPOT en matière de dentiste. Mon garçon de 10 ans (qui a une peur totale du dentiste) a réussi à subir l'examen dentaire et le nettoyage au complet ce matin ! J'en étais sans mot ! C'était une tranche de vie que je devais raconter hi hi hi.

Ha oui, la dentiste m'a dit que je peux autant de chocolat que je veux mais le mieux c'est de le manger tout d'un coup. Moi, j'en grignote pendant la journée... c'est pas bon pour les tites dents. Je vais l'écouter et manger mon chocolat de Pâques d'un seul coup, je suis capable !!!

Je vous montre aujourd'hui une des cartes que nous avons fait au Club d'hôtesse de lundi soir dernier. J'ai utilisé la technique du masquage. Le petit oiseau est fait à la Big Shot.

Voici les items utilisés :

Papier cartonné : Très vanille, Vert olive
Marqueurs : Presque marine, Joli rose, Vert olive
Tampon encreur : Bizou kiwi, Vert olive, Presque marine, Joli rose
Jeu d'étampes : Amitié
Big Shot et découpe Oiseau et fleurs
Éponge à estampage

Passez une excellente journée et à demain !
Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.