vendredi 20 mars 2009

Un énorme MERCI !




Bon vendredi !

J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai un surplus d'énergie. Je ne sais pas si si le chocolat que je mange qui me donne autant d'idées mais c'est presque épuisant hi hi hi.

Je voudrais me séparer en 5. Le no 1 pourrait aller chez Marie-Josée ce soir et faire une soirée scrap entre filles. Le no 2 pourrait passer la soirée avec les enfants et mon chum. Le no 3 pourrait réaliser les projets que j'ai en tête depuis le début du mois. Le no 4 pourrait aller magasiner pour un jean et 2 ou 3 chandails et le no 5 pourrait finir de peinturer le haut de l'escalier.

Vous voyez, c'est un vendredi où j'ai tout plein de choses à faire mais je vais commencer par le début, je vais préparer des petites pensées pour mettre dans les sacs de mes participantes du club d'hôtesse car j'ai reçu leurs commandes.


Avez-vous remarqué la photo en haut de mon message d'aujourd'hui ? Je la trouve tellement énergisante. Bizarre non ? Elle me donne de l'énergie car je vois la femme qui semble écrasée sous la tonne de choses à faire et qui semble "s'emmerder" au plus haut point. Ca me soulage car, depuis que j'ai démarré ma petite entreprise, j'ai énormément de travail mais JAMAIS je me suis sentie comme la femme sur la photo peut se sentir. J'adore ce que je fais et c'est ce qui rends mes journées encore plus agréables.
Je voulais donc vous dire un gros MERCI de me permettre de continuer à faire ce que j'aime le plus faire : vous conseiller, vous aider, bricoler avec vous, vous faire découvrir de nouvelles techniques et de nouveaux produits. Je reçois des messages me disant que vous aimez ce que je fais, ça me touche à chaque fois.
MERCI à toutes de contribuer à mon bonheur quotidien.
Bon week-end !
Nathalie ;-)



Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.