dimanche 15 février 2009

Viva Sell-A-Bration !!!


Bon dimanche,


Hé oui, je suis au boulot aujourd'hui car c'est une grosse période de l'année avec la promotion Sell-A-Bration. Je comprends l'engouement des clientes à acheter en ce moment car à chaque tranche de 60.00 $ d'achat, nous pouvons choisir un produits gratuit dans le mini catalogue. Il y a des jeux d'étampes, des rubans et du papier à motifs. J'ai moi-même profité au maximum de cette promotion et je vais recevoir mes produits gratuits dans ma commande qui sera livrée demain, lundi. Yahoooooooooooooo !


Je vais recevoir tous les jeux d'étampes du mini-catalogue Sell-A-Bration donc, pour celles qui voudraient en faire l'essai, je vous donnerai l'occasion de vous en servir lors des ateliers libre à mon atelier et aussi, lors de la soirée CROP du 27 février prochain. Je sais que vous avez hâte de les essayer et c'est pourquoi il me fait plaisir de vous les prêter. Ne vous gênez pas pour passer faire un tour à l'atelier.


Je passe les commandes plus régulièrement que seulement le vendredi car je comprends que mes clientes ont hâte de recevoir leur marchandise et leurs cadeaux gratuits. Donc, pour vous faciliter la tâche, je ramasse vos commandes et, dès que j'atteint le montant de 100.00 $ de commandes, (vous économisez sur les frais de transport) je transmet le tout à Stampin'Up ! Je fonctionnerai de cette façon pour les mois de février et mars pour vous rendre la vie plus facile.


Ha oui, je voulais vous dire que j'ai reçu de mon amoureux pas une mais bien 2 boîtes de succulents chocolats pour la St-Valentin hier. Vous ne serez pas surprises si je vous avoue avoir déjeuné au chocolat hier matin et que les boîtes sont déjà un bon souvenir !!! ??? Hé oui, tout mangé ! Je suis imbattable ! Une chance que la carte qu'il m'a aussi offert ne se mangeait pas. Quoi que... je n'ai jamais essayé...


Allez, je vous souhaite de passer une belle fin de journée !

Moi, j'attends avec impatience mon ami le livreur de UPS demain avec ma commande de débile, je sais, je n'ai pas sû me retenir mais, dites-vous que c'est vous toutes qui allez en profitez car j'aurai encore plus de stock dans l'atelier hi hi hi.


Nathalie ;-)
Pin It!

1 commentaire:

Anne Bélanger a dit...

Bonjour Nathalie, est-ce que tu pourrais me faire parvenir ton adresse postale svp, pour que je puisse t'envoyer une petite carte. Un de mes enfants a pigé ton nom lors du tirage pour les 10 000 visites de mon blog.
Voici mon adresse courriel anne-belanger@hotmail.com
Merci, et bonne journée !

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.