lundi 9 février 2009

Une carte de fête pour mes amies


Bonjour,


Je vous montre aujourd'hui les cartes d'anniversaire que j'ai réalisé ce week-end pour mes 2 copines qui fêtent leur anniversaire en février : Sandra (ma cousine avec qui je voyage dans le sud) aujourd'hui et Claudine (ma copine d'enfance que je connais depuis presque 30 ans) le 23 février. Elles habitent toutes les deux à Montréal, ce qui limite nos visites mais je pense quand même très souvent à elles.


Les cartes sont simples et jolies. J'ai utilisé le papier à motifs Tarte aux framboises et le papier cartonné Rose rouge. J'ai découpé avec la Big Shot la fleur et elle a été embossée en même temps par la découpe. C'est presque magique ! J'ai déjà hâte qu'elle recoivent ma carte rempli de mots car j'en avais pas mal à leur dire.


Ce soir, je reçois mon Club d'hôtesses et tout est prêt. J'adore les 2 projets que nous allons faire. Je pensais les mettre en ligne mais je vendrais le punch car je sais que certaines d'entre elles consultent mon blog assez souvent donc, je leur garde la surprise. Un scoop : nous allons utiliser les Aqua Painter. Bon, j'en ai assez dit !


La semaine dernière, j'ai reçu mes nouveaux accessoires pour ma Big Shot. Ho là là ! Si vous pouviez voir les beaux papillons. Tiens, je vais les photographier et les mettre sur mon blog demain. C'est tellement facile à faire que j'en mettrais partout dans la maison. Ha oui, je me suis fais des étampes moi-même avec ma Big Shot. Une chance qu'elle est manuelle car ça me coûterais un bras d'électricité cette machine ha ha ha. J'ai donc beaucoup de choses à vous mettre en ligne sur ce blog cette semaine. Continuez de me visiter et vous ne serez pas déçue.


Bonne semaine !


Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.