Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 19 février 2009

Une belle carte embossée


Bonjour,

Ouf, j'avais seulement à pelleter l'entrée et les escaliers ce matin, une chance que le déneigeur est passé cette nuit, il est sensass ! J'écoute la radio en travaillant dans mon atelier ce matin et j'entends les auditeurs qui se plaignent du déneigement et je suis contente d'être déménagée à Ste-Catherine. J'habitait sur un coin de rue à Beauport l'hiver dernier. La gratte passait et nous laissait en cadeau TOUTE la neige de la rue dans notre entrée. J'arrivais de travailler à 17h30 et j'avais de la neige plus haut que les genoux. Je devais me stationner dans la rue tellement il y avait de la neige dans l'entrée.

Heureusement, c'est du passé mais je comprends les gens qui doivent composer avec la neige. Tranche de vie !!! C'était drôle de voir mon petit Alexis ce matin qui regardait la neige en disant : Oh maman, j'ai de la neige partout sur toutes mes bottes (comme s'il avait 6 bottes)! Trop drôle.

Merci à vous chers lecteurs d'être aussi fidèles à chaque jour. Je vois le compteur de mon blog qui monte de jour en jour et ça me touche car je vois que vous aimez consulter mon blog. Je vous montre donc une autre carte que nous avons réalisé mardi soir lors du cours de Techniques d'embossage.
La recette est simple : La base de la carte est en carton Kraft avec un rectangle Simplement noir par-dessus. J'ai utilisé mon jeu d'étampe "Motifs bohémiens" et j'ai embossé en noir la belle fleur que j'ai ensuite collé sur un cercle poinçonné au poinçon pétoncle (J'ai un scoop pour vous : dans le catalogue mini occasions qui sortira le 1er avril, il y a un tout nouveau poinçon ovale festonné !!!). J'ai finalement ajouté un bout de ruban noir et un rectangle de papier à motifs Kraft. Le voeux est tiré du jeux d'étampes "Amitié". Il est dans le catalogue depuis quelques temps mais je viens de le découvrir et je l'aime beaucoup (il est à la page 52 du présent catalogue).
J'aime écouter les clientes et je m'adapte à vos demandes. Quand vous reviendrai à l'atelier, vous pourrez remarquer des petits changements. Le distributeur d'eau a été déplacé pour Kathleen (quelle bonne idée tu as eue Kathleen) et j'ai fait une affiche avec les heures d'ouvertures de l'atelier suite à une mention de Lyne (ça aussi c'est une excellente remarque Lyne car je n'y avais pas encore pensé). J'ai agrandi le coin café et j'ai acheté de belles tasses roses (pas mal mieux que des verres en styromousse et mieux pour l'environnement). J'ai ajouté de l'éclairage dans notre coin réservé à l'embossage et j'ai acheté 3 nouvelles chaises. J'ai finalement ajouté de nouvelles fleurs roses et blanche pour maximiser l'effet FILLES de l'atelier, c'est mignon comme tout.
Je suis impatiente de vous montrer ces petits changements dans l'atelier.
À bientôt !
Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.