Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



jeudi 26 février 2009

Trousse de base en super spécial !


Bonjour,

Aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous parler de la trousse de base et de l'opportunité de devenir démonstratrice Stampin'Up !

Pendant la période Sell-A-Bration (jusqu'au 31 mars), Stampin'Up ! offre sa trousse de base à 209.00 $ au lieu du prix régulier de 249.00 $. C'est magnifique puisque vous obtenez une valeur de 410.00 $ en produits !!! De plus, vous choisissez n'importe quel jeu d'estampes (d'une valeur maximum de 56,95 $) dans le catalogue courant lorsque vous vous inscrivez durant la promotion.

Alors, si vous voulez faire comme moi et lancer votre entreprise pour 209.00 $ ou que vous désirez obtenir des rabais sur la marchandise, contactez-moi afin de profiter de cette offre spéciale pour les nouvelles démonstratrices. Je dirige actuellement une équipe de démonstratrices et je fais des réunions mensuelles, j'envoie constamment de l'information et les détails des nouvelles promotions, en plus d'être toujours disponible pour les aider ou les conseiller. C'est vraiment un travail et un passe-temps formidable ! On parle souvent de la difficulté avec la conciliation travail-famille, de la circulation qui s'alourdit, de la mauvaise température, des patrons exigeants, etc... moi, je ne connais pas ces tracas avec Stampin'Up !
Génial non ???
Je demeure à votre disposition si vous avez plus de questions. Vous pouvez aussi consulter ma section à ce sujet à gauche de mon blog (il y a une section remplie d'infos à ce sujet).
Bonne journée !
Nathalie ;-)


Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.