Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mardi 17 février 2009

Ma commande est arrivée !







Bonjour,

Hier après-midi, j'étais assise et je donnais le cours de peinture sur bois. En jasant, le pinceau à la main, on entend la sonnette de la porte. Je lâche tout et je dis : LE LIVREUR UPS, C'EST MA COMMANDE !!! Laissez-moi vous dire que j'ai fait faire le saut à Dominique assise en face de moi. Je suis allée chercher ma commande et Éric de UPS m'a dit : "Désolé mais ta boîte était trop lourde, elle a ouvert par le fond, tiens la comme il faut."

Une vraie folle, je suis redescendu dans l'atelier et j'ai posé la boîte sur une table, il était 14h30 et mon cours se terminait à 16h00. J'avais le même feeling que si on m'avait mis une boîte de chocolat sous le nez en me disant : Non, n'en mange pas, on va souper. Attends !

Je n'ai pas pu résister. En montant nettoyer les pinceaux, j'ai ouvert la boîte et j'ai mis mon nez dedans quelques minutes. La gaffe ! J'ai commencé à sortir le stock, les papiers, les cartons, les poinçons, les crayons, et tout et tout et tout et.... je me suis rappelé que Dominique me regardait et elle riait. J'étais en train de perdre la tête. C'est fou l'effet que ça me fait de recevoir une commande. Ca fera un an en mai prochain que je suis démonstratrice et mon "trip de déballer mes boîtes" n'est toujours pas passé. Pour être honnête, je crois qu'il ne passera jamais, et c'est bien comme ça.

J'ai pris en photo la boîte de bois que j'ai démontré pendant le cours hier, c'est le projet que nous avons fait. Plutôt mignon le petit Garfield hein ?
Ha oui, allez cliquez sur le truc de la semaine, j'ai mis en ligne un truc génial !

Je vous souhaite une belle journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.