mardi 10 février 2009

Club d'hôtesse d'hier soir




Bonjour,

Je poste tard aujourd'hui car j'ai du pain sur la planche, ou plutôt, du papier sur la tranche !!! Mettons que je me suis couchée pas mal tard hier soir car j'étais toute énervée après mon super Club d'hôtesse. J'adore animer cwes soirées. Cela demande pas mal de concentration pour réussir à opérer 2 projets différents et occuper 9 personnes en même temps et de différents niveaux. Il y avait des personnes qui n'avaient jamais fait de scrapbooking et qui s'en sont très bien sorti. Elles ont beaucoup aimé leur soirée et j'étais vraiment contente.
Nous avons fait les 2 projets suivants : une carte pour la St-Valentin avec les crayons-estompes, les encres et les plaquettes à texturer de la Big Shot. Le 2e projet était une belle carte réalisée avec le nouveau jeu d'étampe Fifth Avenue Floral (que j'adore) et les Aqua Painters. J'ai été surprise des résultats de chaque partipantes car le pinceau Aqua Painter était une nouveauté pour presque la totalité des femmes hier. Il faut apprendre à jouer avec les ombres pour créer une belle fleur, ça fait ressortir notre petit côté artiste qui sommeille en nous.

Ce matin, je suis allée acheter des prix de présence pour mon prochain CROP qui aura lieu vendredi le 27 février prochain. Je me prépare tranquillement. Si vous avez des suggestions de projets à créer pendant cette soirée, faites-le moi savoir. Sylvie m'a suggéré de faire une petite sacoche en papier à motifs, c'est pris en note. J'attends vos idées avec grand plaisir.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée et je vous dis : à bientôt !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.