mercredi 18 février 2009

Bon mercredi !


Bon matin,

Je voulais vous montrer une des cartes que nous avons réalisé hier soir pendant le cours de "Techniques d'embossage". C'était la préférée des participantes. J'ai adoré ma soirée en leur compagnie.
J'ai utilisé le papier cartonné Corail Camée que j'ai embossé avec les nouvelles plaques à arrière-plan de la Big Shot. Ensuite, j'ai découpé 2 papillons de grandeur différentes encore une fois avec la Big Shot. C'est la découpe "Papillons superbes". Le carton uni est de couleur Rose rouge et celui à motifs est de la Série "Tarte aux framboises". J'ai poinçonné avec mes poinçons ovales (petit et large) et j'ai étampé mon voeux en Rose rouge. Le jeu d'étampe que j'ai utilisé est le kit "Bonheur fleuri". Ce qui est bien avec ce kit, c'est qu'il ne coûte que 15.50 $ et il comprends 4 belles étampes parfaite pour une carte d'anniversaire. Il est à la page 167 du catalogue (il est bien caché).

Voilà pour la recette de cette carte. Je vous montrerai les autres dans les jours qui suivent.

D'ici là, passez une excellente journée !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.