vendredi 30 janvier 2009

Wow, j'ai reçu ma première commande dans le nouveau catalogue !


Bonjour,

J'attendais avec impatience mon livreur de UPS. Je le connais par son prénom tellement il est souvent ici pour livrer mes commandes de Stampin'Up! Aujourd'hui, j'ai reçu mes 2 boîtes toutes pleines de stock du nouveau catalogue. Quand j'ai entendu la sonnette, j'ai littéralement couru vers la porte pour aller chercher ma livraison. Imaginez ! J'ai reçu pas moins de 6 kits d'étampes, les nouvelles plaques à embosser et à texturer pour la Big Shot (voir photo ci-haut), le nouveau poinçon Bordure oeillet et surtout, la belle découpe de papillons pour la Big Shot. Elle est vraiment chanceuse ma Big Shot car je lui offre ce qu'il y a de mieux (ha ha ha).

Je me suis dépêché de souper et j'ai dis à mon chum : "Chéri, sais-tu ce qi me ferais VRAIMENT plaisir ce soir ?". Il a répondu : "Non ???". J'ai répondu avec un large sourire : "Ce serait de descendre dans mon atelier et essayer mes nouveaux jouets". Une chance, il m'a dit oui... S'il savais à quel point j'avais hâte.

Je ne sais même pas par quoi commencer. Je comprends les enfants à Noël qui ouvrent leurs cadeaux et qui deviennent complètement ZINZIN ! Je suis pareille. Je vais aller essayer tout ce beau matériel et je vos montrerai mes créations. J'ai tout plein d'idées, tellement que je pourrais passer une nuit blanche à étamper, à découper, à "BigShotter". Tiens, c'est une bonne idée ça !

Alors, je vous souhaite une très belle fin de journée et j'ai hâte de vous montrer ce que j'aurai réalisé avec mes nouveaux "outils de fille".

Bon week-end et amusez-vous !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.