Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 21 janvier 2009

Une nouvelle carte ce matin !


Bon mercredi matin !

J'espère que vous allez bien. Pour ma part, tout se passe à une vitesse folle car je suis dans les préparatifs pour ma soirée de vendredi. Les sacs-cadeaux sont presque terminés et les projets sont presque tous pré-coupés, tout va pour le mieux.

Je vous présente une autre carte créée samedi dernier à ma journée chez Nancy avec d'autres démonstratrices comme moi. C'est une carte réalisée avec le nouveau jeu d'étampes pour hôtesse (palier 3) qui se nomme "Rêvons un peu". Il est magnifique et tellement polyvalent.

La carte mesure 4 1/4 x 4 1/4 de couleur "Bizou Kiwi". J'ai étampé avec le Versamark des fleurs sur la base de la carte. Ensuite, j'ai utilisé le papier à motifs Tarte aux framboises aux dimensions suivantes : 2 1/2 x 3 1/2. J'ai coupé un rectangle blanc de 3 1/2 x 1 1/4 que j'ai festonné avec le poinçon. Le voeux est étampé en "Corail Camée" qui s'agence à merveille avec ce papier à motifs. Le petit oiseau est de couleur "Bizou Kiwi" et, si vous cliquez sur la photo pour voir de plus près, vous pourrez remarquer que les ailes brillent. Pour le réaliser, vous devez appliquer la colle à 2 usages sur les ailes et verser immédiatement des "Diamants Resplendissants" sur la colle. J'ai collé le corps de l'oiseau sur la carte et j'ai pris soin de relever les ailes pour donner du relief à ma carte. L'effet est saisissant !

Voilà, je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous revoir demain.

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.