mercredi 14 janvier 2009

Nouveau catalogue Stampin'Up !




Bon matin,

J'ai veillé tard hier soir. J'ai reçu mon exemplaire du nouveau catalogue Stampin'Up ! et j'ai passé la soirée à le regarder, à faire ma liste de souhaits, à regarder les idées de cartes et de pages de scrapbooking à l'intérieur, à découvrir les nouveaux jeux d'étampes, les nouveaux papiers à motifs et les nouveaux accessoires. Non mais quelle compagnie professionnelle !

J'ai beaucoup de travail cette semaine car je prépare le CROP de vendredi prochain le 23 janvier. Si vous voulez réserver votre place, contactez-moi. Ce sera une magnifique soirée !

N'oubliez pas le cours de carte de St-Valentin qui aura lieu lundi le 26 janvier. Aussi, il y a un cours exclusif à notre atelier intitulé " Recettes préférées dans une boîte à DVD". C'est de toute beauté. Réservez votre place.

Je vous montre des photos de mon coin préféré dans mon atelier : mon espace réservé à ma Big Shot. J'ai réalisé moi-même le cadre avec des papiers à motifs qui s'agencent à mon décor. Je l'aime beaucoup et il m'inspire. Dans le prochain catalogue, il y a une section réservée à la Big Shot. Il y a tellement de nouveaux produits que je vais modifier mon budget pour me permettre des folies. On le mérite bien nous les femmes ? ! ?

Hier, j'ai terminé le fichier de suivi des ventes à mes clientes. De cette façon, mes clientes savent exactement ce qu'elles ont commandé par le passé. C'est très utile quand vous n'êtes pas certaine d'avoir telle ou telle couleur de tampon encreur, tel poinçon (hein France hi hi hi) ou même quel jeu d'étampe. Ca devient embêtant car plus on accumule de matériel, moins on sait ce que nous avons en main. Si vos me demandez de faire ma liste d'accessoires, je suis embêtée et même de que liste de jeux d'étampes. Avec le fichier, tout est maintenant plus simple. Mes clientes pourront profiter de ce service à partir d'aujourd'hui et j'en suis pas mal fière.

Voilà, je vous souhaite une excellente journée et je retourne à mes projets d'atelier. Prenez soin de vous habiller chaudement, il fait pas mal froid dehors. C'est impressionnant !

Nathalie ;-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.