lundi 15 décembre 2008

Marché des artisans... un immense succès !



Bon lundi matin !

Je voulais remercier les visiteurs du Marché de Noël auquel j'ai participé ce week-end. J'ai reçu un accueil très chaleureux et de bons commentaires sur mes créations qui étaient exposées là-bas.

J'ai rencontré tout plein de passionnées de scrapbooking et de cartes artisanales. J'ai présenté les produits Stampin'Up! et plusieurs personnes ont passé des commandes pour profiter de l'offre de transport gratuit jusqu'au 23 décembre. Je peux vous dire qu'on économise pas mal de sous à l'achat de la Big Shot (j'en ai vendu 2 ce week-end, c'est pas peu dire). C'est la folie ces temps-ci pour moi car je commande de 2 à 3 fois par semaine.

Je ne m'en plaint pas car j'adore ça. J'ai donné pas mal de trucs et conseils en fin de semaine à des personnes qui ne savaient pas quoi faire avec le Versamark, comment plier certains types de cartes, où trouver le bon carton, comment embosser, etc. C'était tellement plaisant. J'ai hâte de recommencer. J'ai même montré la Big Shot au Père Noël (il doit savoir ce que c'est si vous lui demandez en cadeau).

Je vous laisse car je dois préparer ma semaine chargée, la dernière avant Noël.

Je vous donne rendez-vous demain.
Bonne semaine à vous !
Nathalie :-)
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.