Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



lundi 1 décembre 2008

Expo-Cadeau... un beau succès !


Bon lundi matin !


J'espère que vous allez bien. Moi, je suis emballée par mon super week-end ! J'étais parmi les exposants au Salon de Noël de Ste-Catherine de la Jacques-Cartier et j'ai adoré mon expérience. J'ai relevé le défi de mon premier salon et j'en suis fière. J'ai rencontré des gens vraiment gentils et j'ai eu beaucoup de plaisir à présenter mon nouvel atelier, mes cours, mes produits et aussi, donner des trucs ici et là. C'était tout simplement génial.


J'avais des voisins de table extra. Imaginez... derrière moi, il y avait des gens qui possèdent une CHOCOLATERIE ARTISANALE. non mais, c'est ca le destin ! Moi qui suis maniaque de chocolat, je grafignais tellement j'en aurais mangé toute la fin de semaine. J'ai réussit à me limiter à une guimauve enrobée et à un pretzel au chocolat trempé dans les flocons à l'érable. DÉ-LI-CIEUX !


Je dois vous laisser car j'ai une rencontre ce soir et je dois me préparer. De plus, j'ai une semaine très occupée car je donne 3 cours. Je suis tellement contente de la réponse des gens. Tout le monde semble attiré par le scrapbooking... je les conprends hi hi hi. Je dois aussi ranger tout ce que j'ai apporté au salon ce week-end. C'est fou le bordel que ce donne dans mon atelier ce matin. Je n'aurais jamais cru avoir apporté autant de chose sur une seule table de 4 x 8 !!! C'est pas grave, ca valait la peine.

Psitt : Sur la photo de mon kiosque... cliquez dessus... vous verrez la petite tête rouquine de mon plus jeune fiston. Il est venu me rendre visite avec son papa, à mon plus grand bonheur.

Allez, bonne semaine !


Nathalie
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.