jeudi 11 décembre 2008

Club d'hôtesses d'hier soir







Bonsoir,
Désolée si je vous écris tard aujourd'hui mais j'ai eu une journée de fou ! Il faut dire que Noël arrive à grands pas et que je commence à être pas mal prête. C'est la première année que ça se passe aussi bien.

Hier soir, c'était une soirée avec mon Club d'hôtesses et j'ai tellement aimé ma soirée que je voulais vous présenter les projets qu'on a fait ensemble. Nous avons débuté la soirée en confectionnant un joli sac-cadeau pour le temps des fêtes. C'est l'idéal pour donner des petites pensées comme : une carte-cadeau, des bonbons, du CHOCOLAT, des bijoux, des produits Stampin'Up !, du CHOCOLAT, une bougie parfumée, etc...

Ensuite, nous avons fait une superbe carte chic noire avec un arrière-plan (En français) et on a embossé en noir. Il n'y avait pas une carte pareille. C'était si beau que j'ai pris l'ensemble des cartes en photo. Je crois bien que toutes ont bien aimé faire une carte qui sort autant de l'ordinaire.

J'ai donné une petite pensée de Noël à mes participantes pour souligner le temps des fêtes et aussi, pour les remercier de leur fidélité et de leur gentillesse. J'ai acheté des savons-crème pour les mains chez Fruits et Passion et j'ai confectionné une petite carte-cadeau accrochée à chaque bouteille. C'est toujours un fun fou pour moi de les recevoir pour une soirée d'hôtesse et je tenais à les remercier.
Voilà !

À demain,
Nathalie :-)






Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.