Heures d'ouverture


L'atelier de loisirs créatifs Scrabouki! est une entreprise à même mon domicile. Merci de téléphoner au 418 614-2520 avant de passer, afin de prendre rendez-vous avec moi pour venir chercher votre commande de produits Stampin'Up!



mercredi 3 décembre 2008

Atelier de carte de Noël en classe de 4e année ce matin.




Bonjour,

Je suis tellement excitée. J'arrive de la classe de mon plus vieux qui est en 4e année et j'ai fait un atelier avec 25 enfants et la gentille Madame Josée (professeure). C'était vraiment plaisant. Les enfants ont été super attentifs et leurs cartes étaient magnifiques. J'ai même eu droit à des beaux dessins en guise de cadeau. C'est très agréable de passer du temps à bricoler avec eux.

Nous avons fait une belle carte de Noël avec les petits rennes car le pays qu'ils découvrent en classe cette année est la Finlande. Il y a des rennes en Finlande alors, le thème ne pouvait être mieux choisi pour retenir leur attention.

Regardez les photos que j'ai prises ce matin, ne voyez-vous pas qu'ils sont concentrés ??? C'était tellement beau à voir. J'aimerais répéter l'expérience, c'est certain ! Si vous cliquez sur chaque photo pour agrandir, vous remarquerez que tous sont très attentionnés et très concentrés à créer de magnifiques chefs d'oeuvres.

Je vais préparer mon cours de cartes de Noël de ce soir. Hier, nous avons fait un mini répertoire d'anniversaire dans une boîte dvd et nous avons ris encore comme ça s'peut pas. La gang était enjouée et on a eu du plaisir. Merci à Claudette, Lucille, Dominique , Chantal et Chantale. Quelle belle soirée nous avons eue. Chantale a sorti ses blagues et celle des bobettes nous a bien fait rire (je ne peux pas la raconter sur le blog) et Lucille y est allée d'un poème à St-Antoine de Padou... nous avons appris la fin... trop drôle !

J'adore ces soirées où ont s'amuse, c'est un travail merveilleux !

À demain pour des nouvelles idées.

Nathalie
Pin It!

Aucun commentaire:

Droits d'auteurs

Merci de respecter mon travail en ne publiant pas mes images, ni mes textes, sans avoir obtenu mon autorisation au préalable.

Je travaille très fort pour offrir un contenu de qualité à mes lectrices alors je vous remercie de votre compréhensions.